Reglement

Charte & Obligation du joueur

• Le joueur doit être à jour de sa cotisation au 31/08 (si difficulté d'honorer le paiement : voir la Trésorière/Président).
  • Les entrainements sont obligatoires (en particulier celui du Vendredi), le joueur doit prévenir l’entraineur de son absence ou de son retard à l’entrainement.
  • Le joueur doit aussi prévenir de son absence à une convocation lors d'un match le plus tôt possible (vendredi soir ou exceptionnellement samedi midi dernier délai)
  • Des joueurs seront désignés le Dimanche à domicile pour :
    - Nettoyer les vestiaires ou décrocher les filets
    - Compter et ranger les maillots.
  • Les joueurs doivent se renseigner s'ils sont convoqués le Dimanche et à l'heure du rendez-vous (site sur internet ou texto à l'entraineur)
  • Le joueur doit arriver à l'heure de la convocation le jour du match, tout retard sera sanctionné si le joueur arrive avec 15 min de retard (sans avoir averti son responsable), il se retrouvera directement sur le banc de touche. (Cette règle ne s'applique pas pour le gardien, la sanction sera différente)
  • Quand un joueur quitte le club et qu'il veut revenir avant 1 an, il devra payer sa démission (même en plusieurs fois).
  • Quand un joueur quitte le club, il devra être également à jour de sa licence. Dans le cas contraire, sa lettre de sortie ne lui pas remis.
  • Tout joueur présent le jour du match et en état d'ébriété sera automatiquement retiré de la feuille de match.
  • Tout joueur prenant un carton pour contestation envers l'arbitrage sera suspendu 1 match par le club.
  •  Tout jouer muté en cours de saison et souhaitant quitté notre club s'engagera à payer sa démission ou s'arrangera avec le club le recevant.
  • Tout joueur "muté" devra remettre un chèque de caution de la valeur de la démission en début de saison, ce dernier ne sera pas encaissé, il lui sera remis à la fin de la saison si le joueur a joué toute la saison dans notre club.