4 mars 2013 à 12:42

A la rue pour la A, 2ème victoire pour la B

Equipe A :

Manque cruelle de condition physique, de combativité, de motivation sur le terrain,

4 buts donnés à l'adversaire du jour.

Le but de louer un gymnase n'est pas pour faire beau mais pour réellement travailler dans des bonnes conditions (Mercredi dernier : 10 joueurs présents sur un effectif de 40!!!, cherchez l'erreur).

Le but des entrainements est d'acquérir ou maintenir sa condition physique au bout de 3 semaines celle-ci chute.

Cela fait 3 mois que nous avons pas joué, là je me crois en début de saison!!!

On prends des risques alors qu'on a pas les jambes!!!

Equipe B :

Bravo pour la 2ème victoire en championnat face à Domart évoluant à 10.

Greg.

cyril cruypenninck 7 mars 2013 14:52
Joueur

c'est clair les mecs apres c'est qui qu'ont va vaner a par le coach sur le psg mdr allez les mecs revenez !!!

Michael Marusinski 6 mars 2013 18:52
Joueur

Comme le dit le coach c'est dommage que vous arretiez en cours de saison, en plus Elvis tu es le meilleur buteur du fcpb, c'est une perte importante pour le club surtout apres ce demarrage raté de dimanche, il faut se serrer les coudes et ne pas lacher!!! J'espere sincerement que vous reviendrez sur votre decision et que vous finirez la saison ds ce club!!!!!! Allez les gars, on compte sur vous, lachez pas maintenant!!!!!

Greg1475 6 mars 2013 13:36
Supporter

Merci à vous deux d'avoir contribuer à l'Histoire du FCPB. Maintenant, il est dommage de s'arrêter en cours de saison après une reprise de championnat certes difficile mais de là à abandonner le navire, c'est regrettable surtout que le maintien est largement jouable et à notre portée si chacun y mets du sien. Sportivement, le Coach.

elvis cretel 6 mars 2013 12:49
Supporter

Salut moi et Eddie quittons le fcpb je tenez a remercier tous les joueurs ainsi que tous les dirigeants du club pour ses moment passer avec vous j'espère que vous aller continuer a vous battre pour le club je vous souhaite bon vent a tous . amicalement. Elvis

Michael Marusinski 5 mars 2013 19:56
Joueur

Et oui 3ème victoire pour la B, bravo les gars!!!! Resumé plus ou moins cinglant pour la A ms veridique....etant moi meme fautif sur le 4ème but donné....En revanche je pense qu'il est important de souligner qu'il ne faut pas mettre tout les joueurs ds le meme panier...certains ont quand meme fait le taf...meme si le resultat ne s'est pas vu...Quand aux commentaire qui ont suivi l'article..je m'abstiendrai de rebondir dessus, j'ai moi meme un avis personnel...que je garde pour moi, puisque l'année derniere quand je me suis lancé sur une critique certains me sont tombés dessus... Sur ceux j'espere que les joueurs de la A se reprendront serieusement pour assurer le maintien et la perenisation du club, et que en B on continuera sur la lancée (3 matchs sans defaite), et que l'on sera tous recompensés par nos efforts, ou tout du moins par l'amour du maillot en fin de saison!!!!!

dimitri caurier 4 mars 2013 17:39
Joueur

3 eme victoire pour la B lol bien joué les gars faut continuer comme sa un tres bonne etat esprit comme sa peut faire des grandes chose a dimanche contre boves sa va etre different mais faut rester solidaire !!!

Greg1475 4 mars 2013 17:38
Supporter

Le maintien se jouera avec 7 voir 8 victoires au compteur, pour le moment nous sommes à 3 victoires en sachant que nous rencontrons à domicile tous nos poursuivants sauf Montdidier et Cagny. Donc il serait de bonne augure de sortir le bleu de chauffe et de s'y remettre sérieusement pour au moins gagner contre ces équipes de bas de classement....1/ Revenir régulierement aux entrainements dèjà 2/ Avoir un effectif présent tous les dimanches et non pas des carrotages de dernière minutes ou des absences bidons, sincèrement pour certains je me demande à quoi ça sert d'avoir pris une licence de foot?? Ils doivent payer le prix fort pour faire un match...alors que je suis présent à tous les matchs, voir même à tous les entrainements.....à vous de voir Messieurs. Greg.

Niko le Tsar 4 mars 2013 13:51

Je suis déçu de la prestation de l'équipe A surtout de la manière a l'écoute du rapport du match.Certains sont en dessous de tous (envie-motivation-forme et pas forcement le mental pour une équipe qui lutte cette saison pour le maintient faut être réaliste) .Suite a l'absence de plusieurs joueurs(excusé ou pas) qui joue en équipe première le coach doit pomper en B (C'est le rôle d'une réserve je l'accorde )mais quand le club donne les moyens a la A de partir a 14 tous les dimanche celle ci se doit de mouillé le maillot !!! chacun doit prendre conscience que l'envie et la détermination sont les vecteurs principaux pour lutter pour le maintient car c'est là nôtre place ne rêvons pas trop haut.Maintenant pour ceux qui n'ont pas l'envie qui ne sont pas a l'écoute des consignes du coach qui s'investi je le rappel 2 fois par semaine . Attention des changement et choix peuvent être fais! Alors pour dimanche et le deplacement a DAOURS veuillez ne pas oublié de venir avec la ferme intention de vous battre sur le terrain.