2ème journée de Championnat

8 septembre 2012 - 18:35

Aprés deux entrainements : Mercredi et Vendredi où la particpation a été élevée, les équipes du FCPB entameront la deuxième journée de leur championnat respectif,

L'équipe A recevra leurs homologues de l'USOA Albert (b), équipe qui visera une fois de plus la montée en 3ème Division et ainsi réduire l'écart avec leur équipe première.

Albert, lors de la 1ère journée a atomisé l'équipe promue de Davenescourt sur le score de 8-1, il va pas s'en dire que nous aurons fort à faire demain pour notre match.

Notre équipe B jouera quant à elle en lever de rideau à Sains/Saint fuscien, équipe qui a gagné 4-0 à l'exterieur contre Saveuse (b). Une équipe qui vera le retour de Nenad qui nous reviens de blessure!!!

Rendez vous demain pour les résultats,

Sportivement, Le Coach.