25 mars 2012 à 17:57

Bravo à la B, la A continue sa descente!!!(Bis)

Le week-end se ressemble en ce moment avec une météo clèmente en ce mois de Mars...mais également pour les résultats du FCPB!!!!

Résumé Equipe B : Match en lever de rideau.

Une équipe B remaniée et solidaire presque jusqu'au bout.

Une entame de match trés sérieuse malgré un échauffement léger de l'équipe. Le FCPB se mets en place tranquillement, muselant l'attaquant d'Esmery qui avait fait trés mal au match aller (15-0).

Un groupe de joueurs combatifs qui sera récompensé par un penalty accordé au FCPB. Thomas K se charge de la sentence et score. (1-0). L'equipe d'Esmery s'en remets (trop...) à son attaquant-capitaine mais hélas, peu d'initiative du leader (et oui leader) qui fait grise mine. Fin des débats de la 1ère mi-temps.

Seconde mi-temps, changement de joueurs au FCPB et cela malheureusement se fait ressentir au niveau de l'attaque.

Nous irons plus que trés rarement dans le camp de l'adversaire à part en contre-attaque.

Mais voilà à force de défendre alors qu'il ne restait que 2 minutes de jeu, le sort a voulu que le leader accroche le match nul au tableau.

Le FCPB continue sur sa lancée de la semaine dernière aprés le nul contre le 4ème, le nul contre le leader et il donc force de constater qu'avec une équipe au complet chaque dimanche, les résultats auraient pu être à la hauteur de nos espérances. Et nous avons la ferme intention de ne pas avoir la cuillière de bois en fin de championnat!!!

Le week-end prochain, nous nous permettrons de descendre comme le prevoit le réglement du championnat 2 joueurs ayant évolué en division supérieure le week end précédent, la A ne jouant pas.

Conjugué aux absents ce jour de Morgan, Dimitri, Baptiste et Clément qui pourront évolué également en B, l'équipe Réserve sera doté d'une excellent équipe sur le papier.

Résumé Equipe A :

Malgré que nous ayons récupéré des joueurs blessés, il y a un manque flagrant de condition physique, d'attaque du ballon, trop d'approximation dans les passes. Face à une équipe de Blangy, jouant dans le tempo, l'ouverture du score se fait avant la mi-temps malgré que nous étions bien en place. Décrochement de l'attaquant de Blangy qui pars un mouvement mets l'équipe dans le vent. (1-0)

Pierrot jouant sur une jambe, Yannick prends sa place donc nous dégarnissons notre attaque malgré l'entrée de notre pompier de service, Maxime. Sur une relance, Kevin récupère le cuir mais cadre sa frappe beaucoup trop haut.

C'est à partir de ce moment que physiquement nous baissons le pied voir le pavillon!!!

Malgré les entrées successives de Maxime, Gaetan et Micka, le FCBT scorera une seconde fois sur une contre-attaque.

Voilà, Messieurs, 3 défaites consécutives, nous esperons fortement une mobilisation totale pendant les prochains entrainements surtout que la A ne joue pas avant le 22 Avril.

Quand je dis "nous", c'est l'ensemble des Dirigeants.

Car pour le moment, personne ne sait au niveau des descentes malgré les forfaits de Caix et de l'AJSM. Si nous voulons attirer des joueurs pour la saison prochain, il serait bon de mettre les bouchées doubles pour remonter au classsement car pour le moment, la pente est savonneuse!!!

L'entrainement n'est pas réservé qu'aux joueurs de la B mais également aux joueurs de l'équipe A.