15 janvier 2012 à 18:00

Pas de bol...

Résumé Equipe A :

4-2 : résultat final mais que d'efforts à faire pour arracher des buts voir un résultat.

Aujourd'hui, nous sommes tombés face à une bonne équipe de Cagny et je dis bien : bonne équipe car celle-ci, je pense qu'avec un effectif complet et à 200%, cette équipe est largement prenable mais voilà c'est ainsi même si le score ne reflete pas une superiorié outrageuse de Cagny.

Nos 1ères incursions auraient dû faire mouche mais voilà c'est le foot. 1ère offensive de Cagny et but suite à la sortie pématurée de notre libero : Ludo (sortie sur blessure). Kova reprenant sa place, le temps d'adaptation a été trés court car Cagny remets cela trés rapidement et termine la mi-temps sur le score de 3-0 et deux blessés chez nous (Christophe et Ludo)

La mi-temps nous fait grand bien : 1-pour se réchauffer et 2- recadrer l'équipe.

Nous rentrons sur le terrain avec d'autres ambitions et plus motivés surtout. Nous rentrons vite dans la partie et Clement, sur une ouverture lumineuse de Jérome, marque malgré la charge du défenseur. 3-1

Pendant 20 minutes, nous tiendrons la dragée haute à cette équipe de Cagny. Sur un corner tiré par Benji, Jérôme mets un coup de tête rageant dans les filets adverses. Cagny doute mais ne rompt pas. 3-2.

Malheureusement, nous perdons Baptiste sur blessure également et là l'équipe joue pendant 25 minutes à 10 contre 11 avec une combativité exemplaire. Cagny marquera un but sur une frappe du numéro 10 détourné dans nos buts par le dos d'un défenseur.

Malgré la défaite, Messieurs, je suis fier d'appartenir à ce club car malgré cela nous montrons des valeurs de combativité et surpassement de soi-même et cela me plait énormément.

Maintenant nous allons attaquer la phases des matchs retour et nous connaissons nos adversaires du wee-end. J'espère que vous serez prendre les dispostions nécessaires pour être présent aux entrainements et aux matchs également pou l'ensemble des licenciés au club.

Résumé Equipe B : Défaite 9-0 à Montdidier AC en jouant à 9, bravo même si la défaite est là, l'envie, l'état d'esprit et la combativité passe au-delà de cette défaite. Bravo ne lachez rien. Les matchs retour seront beaucoup plus intéressants et jouables à tous niveaux.

Sportivement, Le Coach.

P.S : Mercredi : Entrainement en salle à Moreuil à 20h15