Objectif deuxième partie de saison.

9 février 2016 - 19:07

Pour cette deuxième partie de saison qui ne va pas tardé à débuté le FC Plessier vise toujours la montée en 4eme division ! Placé au second rang du classement dans le groupe D à 3 points du premier (FC Amiens) et à 3 points du troisième (Ribemont ASFR 2 ) l'équipe est bien partie pour réalisé cet objectif reste encore à confirmé sur le sprint final, en bonus nous sommes aussi en 1/4 de final du Challenge Michel Fromentin ( match à domicile au stade Roland Daigny, le Plessier-Rozainvillers le 13 mars contre l'USO Albert 2).

L'équipe B du FCP quand à elle suit son petit bonhomme de chemin dans son groupe est figure à la 4eme place du classement dans le groupe F , saison qui va servir à préparé la saison prochaine pour que notre réserve vise à son tour une montée.