Pourquoi la préparation physique est-elle aussi importante ?

23 juillet 2015 - 12:30

"La préparation physique pour un footballeur, c'est l' orthographe pour un écrivain !!"

A tous les niveaux ( district , ligue , national ) on n'y échappe pas,c'est primordial il faut remplir la bouteille pour tenir le choque en compétition, Le FC Plessier a de belles ambitions mais pour y arriver il n'y a pas de secret il faut souffrir en aout, c'est comme cela qu'en match pendant que votre adversaire a un point de côté vous pouvez vous permettre de sprinté pour une contre attaque! Il est quand même beaucoup plus agréable de tenir 90 minutes facile, plutôt que d'être sur les rotules à peine la demi-heure de jeu passé!

Et pour les moins courageux ou ceux qui n'aime pas le physique sachet que durant cette préparation du mois d' aout les exercices seront souvent effectuer avec BALLON ! Donc venez nombreux on compte sur VOUS.