Maintien assuré !!!

9 juin 2013 - 20:41

Match à Cagny avec probablement le plus gros match en enjeu du championnat!!!!

Dès le début de notre arrivée, nous étions supervisé par des supporters qui n'ont rien d'autres à faire que de supporter le propre club qui jouait à quelques kilomètres de nous. Pourquoi? On se demande toujours...Enfin bref, des parasites qui ne servent à rien dans le monde du football!!!

Nous sommes concentrés dès le dèbut du match et on s'attends à un gros match physique au milieu de la part de Cagny, pas manquait c'est là où Cagny nous fera le plus mal tout au long du match...mais nous aussi nous avons nos ressources, nos talents.

Notre attaque du jour aura à plusieurs reprises l'occasion de marquer....Dimitri ouvre la marque mais malheureusement nous n'avons su et pu garder le score...très rapidemment Cagny revient à la marque dès le coup d'envoi...ce qui est rageant de voir çà du banc...!!!!

Les téléphones portables fonctionnent correctement vu de mon banc de touche...mdr

Enfin, mi-temps : 1-1

Mi-temps où on souffle, on souffre, on gère...désolé pour les coups de fil des supporters du club mais nous avons d'autres choses à faire en ce moment.

Deuxième mi-temps où Cagny continue son pressing au milieu de terrain que nous avions renforcé au départ!!!

Le score en restera là malgrè les corners et coup francs qu'a eu Cagny en fin de match...nous resterons et restons en 4ème malgré des difficultés pendant la saison..de beaux derbys vont arrivés la saison prochaine et surtout un où vous vous rappelerez au bon souvenir!!!

Un derby, ça se joue et ça se gagne...

Amicalement,

Grégory.