Une victoire pour esperer...

2 juin 2013 - 11:28

En ce dimanche ensoleillé, nous recevons nos homologues de Daours, équipe qui au match aller, nous avaient battu 1-0 avc un trés bon arbitrage et un très bon match

Aujourd'hui nous recevons Daours, non pas pour un match amical mais pour la victoire.

La victoire pour esperer rester en 4ème car nos "chers amis" de Davenescourt risquent fort de laisser filer le match contre Cagny (voir Glisy la semaine prochaine) ce qui ferait énormément plaisir à leur Président au vue des derniers commentaires lus sur leur site Footeo.

Maintenant, Messieurs les joueurs, la balle est dans nos pieds à vous de la mettre au fond des filets adverses cette aprés-midi afin d'esperer rester en 4ème pour nous, pour nos dirigeants et l'ensemble des joueurs qui constituent notre club.

Faites abstraction de cette guerre de clocher qui ne concerne que 2 personnes "ennemies" et non pas 2 clubs....il ne faut pas tout mélanger et vivre avec son passé mais avec son présent et son futur !!!

"Le Bonheur est de vivre l'instant présent",