Match de coupe la semaine prochaine?

2 juin 2013 - 18:48

Une fois de plus, voilà encore un triste match de notre part face à une vaillante équipe de Daours qui n'avait plus rien à jouer au classement, on fait preuve de combativité, mot que nous ne connaissons pas au sein du FCPB.

Nous ouvrons la marque par notre buteur maison, (Dimitri) mais au lieu de conserver le ballon, nous ne sommes pas capable d'aligner 3 passes...c'est hallucinant.

Des joueurs non concernés par l'enjeu du match, non concentré, un csc, un pénalty donné à l'adversaire qui n'en demandait pas moins!!!

Messieurs montraient de l'envie, de l'hargne sur le terrain, des joueurs amorphes qui subissent alors que l'adversaire n'a pas eu à forcer le destin du match!!!

Certains devraient se remettre en question car quand je les entends parlé, je me demande s'ils se rendent compte de la situation.

Vous venez à 14h, repartez à 17h sans lever le petit doigt pour le club...démonter les filets, c'est pas votre travail, ok.

Mais au moins sur le terrain, battez-vous!!!

Dimanche prochain, nous ferons comme d'habitude, faire une équipe de vainqueurs? de joueurs non concernés par l'enjeu?, non concernés par le club?

P.S : La défaite est interdit la semaine prochaine si vous voulez resté en 4ème où retourner en 5ème....nous avons notre destin en main, il serait regrettable de le laisser passer!!!

Dimanche, il faudra une équipe combative dans tous les compartiments du jeu et ne pas jouer la boule au ventre!!!