Article "sympa" de nos chers amis du Dimanche dernier

28 mai 2013 - 12:11

"match retour

Match retour contre le club voisin de plessier,un derby,un match qu on devait absolument gagner pour pouvoir entretenir l espoir de rester en 4eme division,un match que nous avons remporter 3a0,nous nous somme battus avec nos tripes,nous avons ètès combatifs dans tous les compartiments du jeu,nous avons ètès,serieux,pugnaces,et n avons rien lacher face a des adversaires qui pensait nous mettre la fessèe,comme au match aller ,il n en fut rien,cet adversaire du jour qui nous ont salis,critiquer,bafouès,en disant que nous etions la plus mauvaise equipe du groupe,que nous n avions pas de fond de jeu,que nous etions bons a retourner d ou ont venaient, donc la 5eme division,messieurs balayer devant votre porte qui n est pas toujours propre,eviter a l avenir de donner des leçons a çeux qui n ont pas besoin d en recevoir,un jour ou l autre la sanction tombe et elle punie les mauvaises langues,messieurs a vous maintenant de vous bouger le cul pour sauver vote peau car elle commence serieusement a griller,,,,,,,,,,,,," Auteur : M Barbosa de Davenescourt

C'est clair que votre club à progresser et on se demande comment!!!

Ben, c'est bien simple en indemnisant vos joueurs de leurs frais de déplacements avec votre belle trésorerie, nous jouons en 4ème Divison, M Barbosa!!!

Effectivement, au match aller vous étiez plus proche de la 5ème que du maitien et avec beaucoup de concours de circonstances vous allez vous maintenir (rappelez vous des matchs contre Ailly sur Noye : 1 forfait d'Ailly et une victoire à 11 contre dix!!) ensuite des matchs nuls où la tricherie est de mise dans votre club et que beaucoup de clubs des alentours déplorent régulièrement!!!

Et maintenant au lieu de vous occupez des autres, faites votre recrutement de "Mercenaires" du foot qui a bien commencait je crois d'aprés ce que j'ai vu ce week-end!!!

Evitez de venir voir mes propres joueurs pour les recruter pour la saison à venir...vos joueurs actuels ne sont-ils pas bons ??

Le bourricot vous salue bien!!!!

Je vous remets les liens du match Aller que vous pouvez relire dans tous les sens et vous me direz où je vous salis, critique et je vous bafoues :

Allez à l'année prochaine en 4ème et tant que le championnat n'est pas fini, ne tirez pas de conclusion hative....car le chemin est encore long!!!

P.S : Il existe un correcteur d'ortographe sur Footeo!!!