La journée des Nuls

6 mai 2013 - 12:32

Le Dimanche sera marqué par la journée des matchs nuls : 4 matchs nuls sur 6 matchs joués dans le groupe E.

Pour notre match, aprés 30 minutes d'attente, l'équipe de Marcelcave se présente tranquillement à notre stade.

Match piège par excellence car même si Marcelcave est bon dernier, nous savons que cette équipe ne baisse pas les bras.

Avant le match, je préviens toute l'équipe : attention à l'excés de confiance!!!

Et oui, messieurs, nous perdons 2-0 à la mi-temps sur 3 occasions de Marcelcave, 2 buts, quel réalisme et le deuxième but nous leurs offrons sur un plateau!!!!

Certes, nous avions un effectif limité mais au lieu de construire et d'écarter le jeu, une fois de plus, nous centrons le jeu dans l'axe du terrain où chaque perte de ballon est une contre-attaque pour l'adversaire.

Enfin, nous revenons au score rapidement dés la reprise de la seconde période et égalisons à 30 minutes de la fin et aurions dû gagné avec un pénalty non sifflé et évident dans la surface...mais voilà nous nous séparons sur un score de parité.

Félicitations à l'équipe pour ne pas avoir perdu ce match et su remonter la pente en deuxième mi-temps.

Merci au groupe des 13 joueurs présents...par contre pour le reste des licenciés, ne vous souciez pas du résultat..vous avez probablement d'autres prérogatives ce jour là??

Je suis quand même désabusé par le comportement, l'esprit sportif d'une minorité de joueurs qui polluent le club par le manque d'implication, de respect et de fair-play.

Enfin je dirais merci à un seul joueur qui m'a contacté pour se rendre disponible si besoin. Merci à lui, il se reconnaitra.

Bon rétablissement à Christophe, notre capitaine d'un jour qui s'est retrouvé à l'hopital suite à un choc avec un adversaire. Repose toi l'ancien, le club a encore besoin de toi :-)

Merci aux joueurs de la B d'être venu complérer l'effectif pour ce match, même si je ne devrais pas dire A et B mais un club avec des joueurs susceptibles d'évoluer au meilleur niveau.