Non match

22 avril 2013 - 13:21

Le résumé sera court :

Aprés une cascade d'absents (prévu et non prévu), nous nous sommes déplacés à Albert sur une surface synthétique où il est clair que les joueurs techniques que nous sommes n'avons pas l'habitude de jouer, lol.

Défaite sévère : 8-1 contre une équipe qui joue la montée, 3-0 à la mi-temps.

Que dire, rien.

Si vous souhaitez en discuter, venez aux entrainements pour débriefer.

Petit rappel : cette semaine : 2 joueurs de A mardi et 4 Vendredi,

Pour la A, il va falloir se resaisir et vite car la descente n'est pas loin....

Bravo à la B qui malgré la défaite et du peu que j'ai vu, aurait mériter le nul. Belle combativité face au 3ème du Groupe. Félicitations pour votre envie sur le terrain, cela fait plaisir à voir.

Sportivement, Le Coach.