FC Plessier : site officiel du club de foot de LE PLESSIER ROZAINVILLIER - footeo

Désillusion ou hold-up

14 avril 2013 - 19:14

Ailly sur noye, son terrain, sa température digne de la Cote d'Azur

et une équipe de Plessier en vacances pendant tout le match.

Est-ce un hold-up ou une désillusion...

Un hold-up, c'est évident, nous sommes menés par 2 fois : 1-0 à la mi-temps, nous revenons sur le terrain (avec le vent) : récupération de Morgan D, décalage à droite de Maxime qui transmets à Aurélien qui plante une reprise digne de JPP sous la lucarne, le gardien se mélangeant les doigts en passant.....1-1

Le FCPB était mené au score jusqu'à la 90ème minutes, l'arbitre de la rencontre annonce 2 minutes d'arrêt de jeu.

Coup franc en faveur de Plessier au centre du terrain adverse, notre Grand Gardien "Thomas", (Toto pour les amis), délivre un de ces coups francs magiques, majestueuse lucarne : 2-2, score final, le hold-up parfait pour nous!!!

Au préalable, pendant tout le match nous avons été minables alors que le dimanche d'avant, on s'était mis minables contre Querrieu.

Nul dans tout et pour tous : controles, passes, décalages...rien ne fonctionne, rien ne marche. Une équipe amorphe, sans motivation, sans conviction.

Pourtant avant le match vous aviez été prévenu : ne partez pas la fleur au fusil, on a battu le leader la semaine dernière et voilà la désillusion aprés un gros match de notre part, nous sommes INCAPABLES de gagner derrière...contre une équipe qui a forfait le week-end d'avant!!!

Le maintien n'est pas encore assuré, je peux vous le dire!!!

Il reste 7 matchs dont 4 à la maison et dans les 7, nous jouons 4 équipes derrière nous : Glisy, Davenescourt, Marcelcave, Cagny donc à vos crampons pour sauver le club de la relégation....

 

Bravo à la B pour cette nouvelle victoire : 3-2. Bon rétablissement à Corentin parti aux urgences suite à un coup de tête de l'adversaire....wait en see

Commentaires

cyril cruypenninck 15 avril 2013 11:12
Joueur

bravo la B bonne motivation! 14guerriers pour une victoire dur ds la douleur et les ambrouilles mais victoire quand meme bonne mentalité vive le fcpb

Niko le Tsar 15 avril 2013 09:54

Vraiment dommage ce match nul.!!Messieurs c'est chaque dimanche que l'on doit se mettre le minable sur le terrain et pas seulement sur un match ,ou croire que l'on peut joué facile après avoir battu le leader. L'envie !!! la motivation vous devez l'avoir chaque match.C'est avec un match comme hier que le Coach devra surement revoir sont groupe pour le deplacement a Albert.

Thomas Kerbrat 14 avril 2013 23:43
Joueur

je pense que je peux tiré les coups francs maintenant!lol signé toto

Michael Marusinski 14 avril 2013 21:01
Joueur

cruel resume...mais realiste...Il est evident qu'on a pas ete à la hauteur ce jour. Il est difficile de comprendre comment on a pu passer d'un extreme à un autre en terme de performance collective en deux dimanche...A quoi la faute??? bonne question...je pense qu'il faut prendre le tps de la reflexion pr analyser cette défaillance collective A titre perso, je m'excuse d'avoir laisse mes coéquipiers ds la merde, a cause d'un coup de chaleur de merde... Si je suis en A la semaine prochaine, je ferai de mon mieux pour me racheter une bonne conduite et etre exemplaire. J'essaierai de faire un match aussi bon que contre querrieu!!!! Bravo à la B, je le savais, je savais que vous pouviez le faire!!!!! Bon courage à Coco!!!!

MARTINE RETOURNE a commenté Rencontres du 18-19 Novembre 2017 environ 19 heures
martine retourné et nicolas retourné 3 jours
steven dacheux 3 jours
FCP 2 : nouveau joueur 3 jours
FCP 1 : nouveau joueur 3 jours
Rencontres du 18-19 Novembre 2017 3 jours
AXA assurance et Carmille Cuisine 3 jours
nicolas retourné est devenu membre 6 jours
jeremy BECART est devenu membre 7 jours
GROUPE D6 2017/2018 5 mois
Nouvelle page et 2 autres 5 mois
FCP 2 : nouveau joueur 5 mois
FCP 2 et FCP 1 5 mois
0-1
FCP 2 / AMIENS RIF 9 mois
FCP 2 / AMIENS RIF : résumé du match 9 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 20 Joueurs
  • 6 Supporters