Se mettre minable....

7 avril 2013 - 18:21

Se mettre minable, tel était le mot d'ordre du coach avant le match!!

Sortir le match qu'il faut contre le leader invaincu de tout la 4ème Division....

Se démener tous ensemble sur chaque ballon avec l'envie de bien faire à chaque fois que nous avions la possession du cuir...et voilà le résultat, le leader chute sur nos terres avec une équipe remanié chez le leader (7 joueurs n'avaient pas pris parti au match du Dimanche de Pâques).

Aprés analyse du match aller, la tactique est de mise dans le vestiaire, tous ensemble, chacun aura sa partition à jouer. Du gardien à l'attaquant, chacun a son rôle à jouer dans ce match o combien important pour l'équipe, pour la survie du club....

L'équipe a su faire front pendant tout le match face à une équipe de Querrieu mené par un 10 que je considère de vieux briscard et qui ne cessera pendant tout le match d'arranguer l'arbitre sur tout ce qui se passera sur le terrain..

Début de match, l'équipe positionné en 4-2-3-1 joue en bloc et déjoue les tentatives de Querrieu qui n'aura été guère incisif devant les cages de Toto.

Une 1ère mi-temps où nous ouvrons le score par l'intérmédiaire de notre recrue hivernale qui se permet de griller la priorité sur le côté droit de Querrieu, entre dans la surface et ajuste le gardien. (1-0 : Aurélien Viel). Le FCPB tient jusquà la rentrée des vestiaires, on reprend nos esprits, on se calme, on souffle (on souffre, einh Hervé)!!

Second mi-temps ressemblera à une attaque-défense où le FCPB jouera sur contre-attaque en 1 touche de balle, la défense adverse est au abois, sur des énièmes raids, nous aurions pu (et dû) aggraver le score (Chris, Gégé, Maru). En marquant ce second but qui nous aurait soulagé, l'équipe de Querrieu aurait été abattu?

Attention c'est une victoire de haute lutte aujourd'hui, une victoire acquise dans la douleur face à un prétendant à la montée (vu le nombre de points, ils sont bien partis...) alors continuons dans ce sens que ce soit aux entrainements (9/14 étaient présents cette semaine) qu'en match collectivement nous vaincrons mais chacun de son côté, ce sera difficile alors TOUS ENSEMBLE!!!!

Sportivement, Le Coach.

P.S : Merci aux spectateurs d'avoir apprécier le spectacle "minable" de notre équipe!!!!

Nous sommes actuellement 6ème de notre championnat... avec une 5ème place à notre portée.

Commentaires

Stéphane Caron 8 avril 2013 20:55

j'ai joué pour les deux clubs! ;-)

Greg1475 8 avril 2013 20:46
Supporter

Exact Steph. mais pour moi c Albert quand même..^^

Stéphane Caron 8 avril 2013 20:23

tu gagnes ton duel, nous sommes ex aequo! a bientôt peu être en coupe. bonne fin de saison à vous avec cette mentalité. au fait notre 9 vient de l'USOAA et non Albert Sport! ;-)

Aurélien VIEL 8 avril 2013 19:16
Joueur

Merci à toi pour ce commentaire c'est rare qu'un joueur d'une équipe adverse laisse un commentaire comme ça. En effet il est vrai que la semaine dernière vous de deviez en mettre beaucoup plus et de plus tu as arrêté mon pénalty lol mais hier était une belle revanche enfin pour nous car nous avons vaincu le leader chez nous =) bonne continuation pour la saison prochaine et reste avec ce fair-play et cette mentalité là. Sportivement le n°9 de l'équipe du FCPB

Greg1475 8 avril 2013 17:30
Supporter

M Stéphane C, merci pour les félicitations de ta part. Maintenant il est vrai que la semaine dernière le score aurait dû et pû être plus sévère mais les attaquants n'étaient pas au rdv pour vous. Il en est de même pour nous hier si en 2ème on mets tous les 1 contre un perdu contre toi, c'est pas 1-0 la défaite mais 2 ou 3 à 0. Je te dis pas à bientôt car vous serez (à part grosse défaillance de votre part) en 3ème la saison prochaine. Il suffit d'assurer la moitié de vos matchs retours et c'est dans la poche. Merci encore pour tes félicitations sur et en dehors du terrain. Sportivement, Le Coach du FCPB.

Stéphane Caron 8 avril 2013 14:08

félicitations a vous, qui avec l'envie , avez su nous infliger notre première défaite. victoire logique, néanmoins, notre victoire de la semaine dernière était plus que méritée , même plus lourde sans la faillite de nos attaquants.Le match nul, n'était absolument pas mérité; sportivement Stéphane Caron, gardien de l'ASQPN

Greg1475 8 avril 2013 12:48
Supporter

Niko : Le match a été gagné sur le terrain et pas avec des pseudo réserves de match. Querrieu s'est présenté à 14 que se soit l'équipe bis, l'équipe tet ou quater, je m'en tapes le coquillard....et quoiqu'en disent les mauvaises langues, la victoire nous appartient et nous seul (pour le moment) avons battu le leader du championnat. Nous non plus, nous n'avions pas notre équipe type mais voilà avec de la motivation, une dose de combativité, on peux battre n'importe quelle équipe sur un match. Seul dans son coin, non mais TOUS ENSEMBLE OUI!!!

Chris Hurand 8 avril 2013 09:51
Joueur

Eh le Caennais tu veux ps qu'on sorte le barane et la brosse à reluire non plus !! mdr tu devais en mettre 2 et tu rates une superbe occaz de mettre le 2eme !!! mais c clair que heureusement que tu as délaissé l'axe pour avoir une très grosse activité cote droit et sur le milieu qui avait bien besoin de ton aide. On va pouvoir faire du spécifique ensemble devant le but mercredi mdr y a du boulot !!!

Staff
Niko le Tsar
Niko le Tsar 8 avril 2013 08:50
Président

Bonjour . Je n'ai pas eu la chance d'assisté a cette victoire ! Importante au niveau points ,importante au niveau mental .Déjà la semaine dernière nous aurions du rentrer avec un nul du deplacement a Querrieu.Je tiens a félicité toute l'équipe pour le match Bravo !! Mais aussi les dirigeant(e)s pour le travail avant-pendant-après le match.Maintenant restons humble et concentré pour les prochain match ,Garder cette envie et détermination que vous avez c'est temps ci en match comme a l'entrainement .D'ailleur l'investissement de chacun la semaine paye le dimanche obligatoirement .Je rappel que certain on débuter la saison en B pour maintenant être en A ,Nous jouons pour un club et des couleurs! Bon entrainement cette semaine a tous pour être prêt dimanche. PS =A ceux qui critique mon équipe autour du stade regardez vous dans un miroir et le FCPB n'a surement pas de leçons a recevoir de vôtre part !!! et vous pouvez toujours venir me le dire directement sans soucis.

Aurélien VIEL 7 avril 2013 20:43
Joueur

très bon résumé mais vu comment j'ai été taillé la semaine dernière je m'attendais à un peu mieux quand même surtout pour ma part mdr la ya pas de blagues sur le calva ou tout autre blagues vaseuses n'est ce pas coach ^^ =) très bon match les gars une combativité exemplaire un match référence j'espère que ce sera le tournant pour nous et ainsi finir plus sereinement ce championnat. Comme l'a dis Greg avant le match, celui-ci était très important car c'est l'avenir du club qui en dépendait mais la prestation de notre équipe était vraiment plaisante avec une cohésion et une combativité de notre part. Bravo à tous et rdv dimanche pour confirmer ce résultat. PS : désolé les gars moi aussi j'aurai aimé en voir un deuxième pour voir notre coach en tenue "légère" ^^ biz a tous

Greg1475 7 avril 2013 20:15
Supporter

Merci Vincent!!!A+

vincent retourne 7 avril 2013 20:01
Arbitre

Vous avez gagné de la plus belle façon.bisous les filles......!!! Lol

Michael Marusinski 7 avril 2013 19:51
Joueur

un tres bon resumé coach qui reflete parfaitement l'état d'esprit, et la volonté que nous avons mis en oeuvre aujourd'hui et qui nous a permis de faire tomber les leaders anciennement "invaincu"!!! Nous avons participé a un grand match aujourd'hui!!!!

cyril cruypenninck 7 avril 2013 19:37
Joueur

bravo a tout le monde ça c'est des mec qui jouent pour un club voir une famille vive le fcpb

GROUPE D6 2017/2018 1 mois
Nouvelle page et 2 autres 1 mois
FCP 2 : nouveau joueur 1 mois
FCP 2 et FCP 1 mois
0-1
FCP 2 / AMIENS RIF 6 mois
FCP 2 / AMIENS RIF : résumé du match 6 mois
1-1
FCP / AMIENS D.Z.F.C. 8 mois
FCP / AMIENS D.Z.F.C. : résumé du match 8 mois
FCP : nouveau joueur 8 mois
PHILIPPE RETOURNE a commenté MARCELCAVE US / FCP 8 mois
1-1
MARCELCAVE US / FCP 8 mois
MARCELCAVE US / FCP : résumé du match 8 mois
FCP : nouveau joueur 8 mois
5-2
AMIENS FBG DE HEM / FCP 2 8 mois
AMIENS FBG DE HEM / FCP 2 : résumé du match 8 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 19 Joueurs
  • 6 Supporters