Résume match Equipe A vu par notre adversaire du Dimanche

11 mars 2013 - 12:24

Site de Daours Footeo

Merci aux joueurs présents pour ce match contre Daours.

Envie, combativité et motivation était le mot d'ordre pour ce match qui aurait pu se finir par un match nul.

Personnelement, j'ai vu un bon état d'esprit sur le terrain avec des joueurs combatifs. De bonne augure pour les prochains matchs...

cyril cruypenninck 14 mars 2013 18:10

sacré seb lol

Greg1475 14 mars 2013 18:03

C bien Seb!!mdr

SEBASTIEN GRESSIER 13 mars 2013 19:09
Joueur

Bonjour, Il faut continuer comme ça !!! Trés bon état esprit !! On peut mieux faire si on s'accroche comme ça dés le début du match !! Merci au joueur de la B qui sont venue avec nous, vous avez fait un bon match et comme dit greg on joue pour le club pas pour une équipe !!! Merci les gars !!! A bientôt PS: J'ai trouver comment mettre un commentaire LOL

Chris Hurand 12 mars 2013 12:12
Joueur

c'est claire ! je crois que tout le monde a apprécié le match, sur le banc comme sur le terrain. Un grand merci à nos attaquants qui ont bcp couru et fait beaucoup d'efforts défensifs ce n’était pas un match pour eux. Un toto des grands jours avec une défense relooké (une fois n'est pas coutume). Des joueurs de la B qui se sont parfaitement intégrés et on prouvé qu'avec une présence assidu aux entraînements, une combativité et une motivation sans faille sur le terrain personne n'est indéboulonnable en A !!! Au vu du match et des occas le nul était grandement mérité !!! On prend ce but sur une erreure collective, le seule moment de relâchement aura été fatal. A nous de faire parler le métier la prochaine fois. Merci à l'équipe adverse pour son état d'esprit et à l'abitre qui pourrai remplacer nombre d'officiels !!!

choupogo 11 mars 2013 12:37
Joueur

Faut continuer et construire sur cet etat d'esprit !! Beaucoup de plaisir à jouer ensemble

GROUPE D6 2017/2018 1 mois