Rétrospective 2012

23 décembre 2012 - 13:28

Bilan à mi-parcours :

Petite rétrospective de notre équipe première :

La saison a très mal débutée pour le FCPB avec une préparation tronquée car l'effectif présent était composé d'un grand nombre de joueurs de B et donc des résultats qui s'en ressentent dès le début de championnat : 3 matchs en Septembre = 3 défaites dont une très cuisante contre Albert (qui était en grande forme en ce début de championnat) avec un résultat encourageant en Coupe Fromentin contre Licourt (2-2, Tab : 6-7).

Le FCPB s'est ensuite repris certes pas avec des victoires mais nous avons stoppé l’hémorragie face au Mac (0-0) puis sommes retombés dans notre travers face à Cagny où le résultat fut sans conteste hallucinant (4-4) alors que nous menions à la pause 3-1...et 4-2 à la 75ème minutes.

Nous avons ensuite enchaîné 2 victoires de suite contre la Fan (4-1) puis étrillé Marcelcave à l’extérieur (1-5).

Le derby fut à l'avantage de Moreuil dans un match très fermé (1-2) mais nous avons su rebondir face au dernier du classement, Davenescourt, 3-1 score sans appel où nous menions facilement à la mi-temps : 3-0.

Les matchs réportés auront lieu le :

- 20/01 : à Querrieu

- 27/01 : à Daours

Rendez-vous le Mercredi 2 Janvier 2013 au Gymnase de Moreuil 20h00 afin de préparer au mieux la reprise,

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,