4 novembre 2012 à 17:54

La 1ère et certainement pas la dernière!!!

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà aprés un mois d'octobre où nous sentions les prémices d'une victoire, l'équipe A a enfin renoué avec la victoire face à la Fan.

Tout d'abord, MERCI à Guillaume d'avoir pris la place au pied levée de Sebastien G (blessé)? poste pour poste et donc avec le brassard de Capitaine.

Une défense new look une nouvelle fois, Hervé, Max et Guillaume reprenant leurs places de la saison dernière.....,

Dès la première minute, le FCPB se mettait vite dans le sens de la marche, frappe instantannée de Dimitri qui frappe le poteau et repris par Elvis, sans succés. La Fan fait le dos rond et sur une faute peu évidente de Yannick dans la surface, l'arbitre siffle pénalty. 0-1 pour la Fan.

2ème action de la Fan et notre défense se rate sur un tacle laissant le milieu droit débordé, centré au deuxième poteau et crucifie notre Toto (malgré un appel de balle dans la surface non pris en compte par l'officiel).0-2

Le FCPB n'acccuse pas le coup et revient très vite dans la partie par Mister One Goal (Gérard) 1-2 et trés vite avant la pause 2-2.

Le FCPB rentre dans la seconde période plus que déterminé et aprés de multiples tentatives de la part de nos attaquants, Gérard augmentera son compteur personnel 3-2 puis 4-2 par le biais de Dimitri.

Bravo en tout cas pour cette victoire qui démontre bien à nos adversaires que même avant dernier ne veut pas dire un club à la déroute!!!

Avec un jeu simple, avec des bases essentielles, le FCPB peux faire beaucoup mieux que cette avant dernière place!!

BRAVO au groupe pour ce match et vive le FCPB,

Le Coach.