La 1ère et certainement pas la dernière!!!

4 novembre 2012 - 17:54

Bonsoir à toutes et tous,

Voilà aprés un mois d'octobre où nous sentions les prémices d'une victoire, l'équipe A a enfin renoué avec la victoire face à la Fan.

Tout d'abord, MERCI à Guillaume d'avoir pris la place au pied levée de Sebastien G (blessé)? poste pour poste et donc avec le brassard de Capitaine.

Une défense new look une nouvelle fois, Hervé, Max et Guillaume reprenant leurs places de la saison dernière.....,

Dès la première minute, le FCPB se mettait vite dans le sens de la marche, frappe instantannée de Dimitri qui frappe le poteau et repris par Elvis, sans succés. La Fan fait le dos rond et sur une faute peu évidente de Yannick dans la surface, l'arbitre siffle pénalty. 0-1 pour la Fan.

2ème action de la Fan et notre défense se rate sur un tacle laissant le milieu droit débordé, centré au deuxième poteau et crucifie notre Toto (malgré un appel de balle dans la surface non pris en compte par l'officiel).0-2

Le FCPB n'acccuse pas le coup et revient très vite dans la partie par Mister One Goal (Gérard) 1-2 et trés vite avant la pause 2-2.

Le FCPB rentre dans la seconde période plus que déterminé et aprés de multiples tentatives de la part de nos attaquants, Gérard augmentera son compteur personnel 3-2 puis 4-2 par le biais de Dimitri.

Bravo en tout cas pour cette victoire qui démontre bien à nos adversaires que même avant dernier ne veut pas dire un club à la déroute!!!

Avec un jeu simple, avec des bases essentielles, le FCPB peux faire beaucoup mieux que cette avant dernière place!!

BRAVO au groupe pour ce match et vive le FCPB,

Le Coach.

Commentaires

MARTINE RETOURNE 4 novembre 2012 21:01
Dirigeant

Le feu est passé au VERT pour l'équipe A ! Bravo et merci pour cette victoire. Un petit mot, à notre équipe B qui s'est inclinée et dont certains joueurs je ne citerais pas les noms étaient désabusés à leur retour vers 18H à Plessier. S'il est vrai qu'il est mieux de gagner, il faut comprendre que cette équipe B, est la réserve, et qu'évidemment quand certains joueurs de la A sont absents, la B est appauvrie et encore plus quand les joueurs supposés joués en B sont aux abonnés absents, elle joue avec ses moyens. Restons solidaires, nulle doute que pour la B il y aura des victoires.

Greg1475 4 novembre 2012 19:43
Supporter

On gagne collectivement donc on perd aussi collectivement. Les matchs se jouent à 14 et se gagnent à 14 quelque soit les ciconstances!!!

kovanenad 4 novembre 2012 18:53
Joueur

ont gagne a 14 ont perd a 14 ont ne gagne pas grace a l'attaque et on ne perd pas a cause de la défense a méditer !!!!!!

elvis cretel 4 novembre 2012 18:52
Supporter

Ça fait du bien de gagner il faut que ça dure maintenant bien jouer a tous les joueurs Dimitri ouverture du compteur il faut continuer.pour l'équipe B dommage pour la défaite Nico un match je joue 90 minutes et non 45 minutes (suite au petit message que tu a fait sur le tableau) MDR

Greg1475 4 novembre 2012 18:42
Supporter

Big match de l'équipe, Bravo à tous les joueurs!!!

cyril cruypenninck 4 novembre 2012 18:33
Joueur

un grand bravo a l'equipe pour cette victoire !un bau match plaissant bravo a tout le monde qui c'est battue allez le fcpb

GROUPE D6 2017/2018 3 mois
Nouvelle page et 2 autres 3 mois
FCP 2 : nouveau joueur 3 mois
FCP 2 et FCP 3 mois
0-1
FCP 2 / AMIENS RIF 7 mois
FCP 2 / AMIENS RIF : résumé du match 7 mois
1-1
FCP / AMIENS D.Z.F.C. 9 mois
FCP / AMIENS D.Z.F.C. : résumé du match 9 mois
FCP : nouveau joueur 9 mois
PHILIPPE RETOURNE a commenté MARCELCAVE US / FCP 10 mois
1-1
MARCELCAVE US / FCP 10 mois
MARCELCAVE US / FCP : résumé du match 10 mois
FCP : nouveau joueur 10 mois
5-2
AMIENS FBG DE HEM / FCP 2 10 mois
AMIENS FBG DE HEM / FCP 2 : résumé du match 10 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 5 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 3 Arbitres
  • 19 Joueurs
  • 6 Supporters