FC Plessier : site officiel du club de foot de LE PLESSIER ROZAINVILLIER - footeo

9 septembre 2012 à 18:19

Ridicule.....et triste!!!

Equipe A :

Aprés avoir atomisé Davenescourt, c'est au tour du FCPB de se faire lobotomiser,

Une prestation ridicule que dire d'autres, une équipe d'un niveau de 5ème et encore du bas de classement voilà l'image que donne ce jour l'équipe première du FCPB...

Il va falloir réagir et trés trés vite entre des joueurs avec un ego surdimensionné et d'autres qui s'insultes sur le terrain ou insultent l'entraineur!!!

Vous avez perdu toutes les bases du football : la passe, le contrôle, l'intelligence dans le jeu.

Manque de respect aux dirigeants, chose qui est inconcevable pour ma part vu l'investissement de leurs part.

Plus la peine de s'excuser pou une énième fois, le mal est fait et je n'apprécie pas.

Les dirigeants s'investissent tous les dimanches pour satisfaire votre passion mais le retour n'est pas gagnant de votre part et surtout aujourd'hui!!!

J'espere que cette défaite vous fera réagir pour les prochains matchs sinon la saison rique d'être longue, très longue voir un calvaire pour les dirigeants, alors messieurs, au lieu de regarder votre prestation que vous qualifier de bonne, je me pose de sérieuses questions sur les joueurs qui composent l'équipe première!!

A vous de réagir....à voir.

Equipe B :

Bravo à l'équipe B qui malgrè la défaite s'est trés bien comporté et aurai dû gagner le match haut la main avec une grosse superiorité physique (Bravo pour l'assiduité pour les joueurs de B, en moyenne 10 joueurs).

Cela finira par payer au prochain match contre Domart, la victoire vous tend les bras...Courage!!!

dimitri caurier 12 septembre 2012 14:38
Joueur

tres bon match de l'équipe donne encore plus envie de s'impliquer au sein d'un groupe souder !!!

MARTINE RETOURNE 10 septembre 2012 20:15
Dirigeant

En qualité de dirigeante, je me permets tout simplement de dire BRAVO à l'équipe B que j'ai accompagnée ce WE. Pour tout avouer, j'ai eu la chair de poule quand ELVIS ouvre le score, puis GUILLAUME qui réduit le score. Dommage de ne pas avoir égalisé, cela aurait été mérité car en 2ème période, l'adversaire était à la ramasse. Mes encouragements à cette équipe B pour leur comportement exemplaire, pas un mot sur le terrain, du respect envers eux mêmes mais aussi contre l'adversaire. Pour l'équipe A, je suis déçue de leur comportement bien que j'étais présente qu'à la deuxième mi-temps au vu des dires du non respect envers leur entraineur, du manque d'entrain et de l'envie de jouer. Le football est fait pour jouer et se faire plaisir, gagner ou perdre avec les honneurs mais dans des conditions comme ça, il va falloir vous reprendre, je trouve qu'il y a des limites dans votre esprit soit disant sportif. Ne vous excusez pas, réflechissez et faites honneur à vos couleurs.

eddie cretel 10 septembre 2012 17:10

slt rien a rajouté pour l equipe B toute est dit,la victoire va venir je suis sur et elle en appelera d autre vivement dimanche prochain !!!!!!! Vive le foot!!!!!!!!

Greg1475 10 septembre 2012 12:58
Supporter

Une fois de plus, le constat est fait, il n'y a que les joueurs de l'équipe B qui réagissent sur notre site footeo. La preuve est fait qu'une partie des joueurs s'intéressent au club, le reste, no comment!!!!

christophe fouquet
christophe fouquet 9 septembre 2012 21:29

bonne mentalité sur le terrain et également avant et après match , si on continue comme ça , ça payera un jour , je pense que l'on a trouvé notre équipe type , l'entrainement paye , but de guillaume et de elvis

elvis cretel 9 septembre 2012 20:08
Supporter

Bravo la B même avec une petite défaite quelle plaisir de jouer avec vous le dimanche.

Michael Marusinski 9 septembre 2012 19:46
Joueur

Ah ce mot plaisir peut etre sur toutes les lèvres des joueurs de la B, nous avons livré un bon match qui avec un peu plus de lucidité dans le dernier geste aurait pu nous permettre de ravir un nul voir une victoire. Un bon groupe, une bonne mentalité, une envie d'aller de l'avant, de progresser et jouer ensemble, voila une chose qui fait plaisir à voir cette saison en B. L'equipe A pourrait en prendre exemple peut etre... En tout cas en B avec une telle DETERMINATION, une envie de jouer ENSEMBLE et prendre du PLAISIR a chaque instant dans le meme but nous pouvons faire réaliser quelquechose de tres interessant!!! accrochons nous et dans 15 jours on arrivera peut etre à remporter cette premiere victoire que l'on mérite!!!!

kovanenad 9 septembre 2012 19:29
Joueur

bravo a l'equipe B jai aussi pris un enorme plaisir a jouer avec vous avec un résultat qui aurai pu être favorable pour nous, hate d'être a dimanche prochain sa ma fait un bien fou de jouer avec vous pour mon retour de blessure j'espere retrouvé un meilleur niveau pour vous servir

cyril cruypenninck 9 septembre 2012 19:03
Joueur

je voudrais dire bravo a toute l'equipe b bravo malgrer la defaite baucoup de courage et un bon groupe qui ce soutient et s'encourage ensemble franchement et personellement je prend bocoup de plaisir a jouer avec la b merci!

cyril cruypenninck 9 septembre 2012 19:03

FCP vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
Seniors A / SAILLY SAILLISEL US plus de 4 ans
Seniors A / SAILLY SAILLISEL US : résumé du match plus de 4 ans