Et oui c'est la reprise...

29 août 2012 - 13:40

Après des vacances bien méritées pour se reposer et profiter des bonnes choses de la vie, le championnat reprends ses droits ce premier week-end de Septembre.

Nos deux équipes se déplaceront à Glisy pour l'équipe A tandis que l''équipe B recevra les Evoissons 3 à Plessier Rozainvillers (Evoissons = Poix de Picardie).

Après les matchs amicaux (3D et 1N) et le match de Coupe de la Somme (2-6),nous espérons de meilleurs résultats que pendant la préparation estivale où la présence aux entraînements a été certes satisfaisante mais où nous avons peu vu de joueurs de l'équipe A...espérons que cela n'est qu'un mauvais présage de la saison qui débute !!!

Entraînements : Mercredi et Vendredi aux heures habituelles.

Sportivement,

Le Coach.