Enfin...

20 mai 2012 - 18:11

Equipe A :

Enfin une victoire pour le FCPB, enfin!!!

Depuis le 04 Mars, le FCPB n'avait gouté au(x) gout(s) de la Victoire,

Une victoire rapidement dessiné des les 20 premières minutes de jeu face à une équipe de Cagny bien place mais laissant des boulevards sur les côtés.

Un festival de Baptiste qui augmente son compteur but de 2 unités, accélération, slalom et frappe.

2 buts quasiment identiques!!! Le gardien ne pouvant que constater les dégats aprés 20 minutes.

Mais comme souvent cette saison, nous manquons cruellement d'expérience, au lieu de jouer une touche tranquillement, on joue rapide alors que nous ne sommes pas en place. But de Cagny. 2-1

Une 1ère mi-temps qui se résume à une attaque défense, notre équipe étant coupé en 2 et le milieu réponds absent. Sur un cafouillage dans la surface, l'arbitre siffle un pénalty trés généreux pour Cagny. L'attaquant adverse vendange completement cette occasion de revenir à la marque.

Mi-temps sous une chaleur étoufante.

Remise en place tactique, Pierrot sortant pour raisons personelles, Yannick le supplait à merveille dans les buts. Le FCPB tient le choc et se montre dangereux sur des attaques placées. Sur une d'entre elles, Gaetan se déchaine sur son coté gauche, rentre dans la surface et d'un tir croisé envoie le cuir au fond des filets. 3-1.

Cagny ne baisse pas pavillon et sera récompensé sur une frappe de 25 mètres plein axe qui fait mouche, Yannick ne pouvant rien sur cette forêt de joueurs devant lui.

Cagny poussera jusqu'au bout mais se heurtera sur la défense (Sylvain-Gui-Ludo-Hervé) et sur le reste de l'équipe ne voulant pas laisser le match filé et surtout la victoire.

Coup de sifflet final et le FCPB renoue avec la victoire ENFIN.

Equipe B : 0-7

Rien à dire sur une équipe du MAC qui butera 1 mi-temps sur notre équipe. Malheureusement, la différence se fait sur le physique et comme nous sommes à la rue, nous baisserons le pied physiquement!! Bravo au Mac qui peuvent savourer leur montée, Bravo.