Résumé du match vu par nos adversaires du week-end du 01/04

6 avril 2012 - 08:55

A lire, Cliquez : ICI

Vu le peu d'objectivité du résumé de notre adversaire du week-end dernier,

Je me permets de mettre le mien avec une vue diamétralement opposé, il y va de soi !!!

Après nos deux matchs nuls consécutifs face au leader et 4ème de ce championnat de la plus basse division française, le FCPB se déplace chez le second.

Après un but marqué par l'avant centre adverse, en position de retour de hors-jeu (non signalé par l'arbitre de touche du FCPB qui a été impartial), Dimitri parti dans le dos de la défense adverse, alla fusillé le gardien adverse. 1-1 à la mi-temps.

Seconde mi-temps, les esprits s'étant calmé, le jeu se cantonne à une attaque-défense stérile de la part de notre adversaire du jour qui pourtant joue la montée !!!

Un second but sera marqué en seconde période mais nous aurons su joué de notre expérience pour revenir une fois de plus à la marque avec un superbe but à la clé de Dimitri.

En ce qui concerne le match haché de la part des deux équipes, l'arbitre de la rencontre (demandé par le club recevant) était en possession de moyen pour calmer les débats, voir même arrêté la rencontre.

Les provocations, insultes et fautes à gogo sont de part et d'autres, le 4 adverse aurait pu être sorti par l'arbitre de la rencontre en fin de match tout comme le capitaine du FCPB, pour l'ensemble de son œuvre !!!

3ème matchs nuls consécutifs qui nous placent pas très loin de l'avant-dernier, une petite victoire ce week-end nous ferait remonter à la 9ème place, place sommes toute honorable au vu de nos dernières sorties.

Conclusion :

J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser.

Quitte à tout prendre et tout solder, pour que vos petites affaires s'arrangent …mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser. (Florent Pagny.)