Bravo à la B, la A continue sa descente!!!

18 mars 2012 - 17:21

1-1, tel est le score final de ce dimanche pour l'équipe réserve qui s'est bien battu et aurait pu gagner ce match face au 4ème du classement. Bravo au groupe (remplaçants inclus : Sami et Jean Mi). Il faudra répéter ce type de match au fil des matchs retour. Trés bonne prestation dans l'ensemble de la défense avec un peu trop d'envolée sur le côté gauche (hein Max!!).

Bravo et continuons.

Dimanche prochain : Esmery Hallon, leader du championnat et qui vient de faire match nul (1-1) à l'exterieur à Rosières (7ème au classement).

La A, je ne ferais q'un commentaire : 4 joueurs régulièrement à l'entrainement sur les 14 qui ont été aligné contre Sourdon. A méditer.

Le week end prochain : Blangy qui joue la montée, maintenant si vous avez de l'orgueil, ils seraient bien de faire les efforts de venir à l'entrainement aprés faut pas pleurer sur les résultats qui ne sont que la conséquence de votre investissement!!!!

Résumé du match : Sourdon-FCPB (Site de Sourdon)