Décevant

11 mars 2012 - 18:01

Quand on y regarde de plus prés, le match d'aujourd'hui devait être une formalité vu de la prestation convaincante de la semaine dernière.

Quand on regarde de plus prés le classement de Rivery, dernier du classement, dernière défense, dernière attaque, une formalité...mais voilà on s'est vu trop beau avant le match et on s'est fait marché dessus en deuxieme mi-temps.

La 1ere mi-temps fut d'un bon tonneau mais avec la sortie de notre attaquant en 2ème nous avons été transparent en attaque sur le reste du match.

Manque d'engagement, de combativité, de réussite(?). Le score est sans appel, des approximations qu'on paye cash. Mauvais choix et pénalité derrière, le but.

Il va falloir vraiment arrété de se voir beau sur le terrain et travaillé le physique (il n'y pas que le Mercredi pour aller courrir, c'est aussi une investissement personnel.)

Suis-je au top physiquement?

Suis-je dans de bonnes conditions (mentales et physiques)le Dimanche aprés-midi pour jouer?

Posez vous la question et faites les efforts pour atteindre un minimum de condition physique!!

Le prochain match contre Sourdon est capital si on veux rester dans le Top 5.

Nous n'avons pas pour le moment le niveau de 3ème Division et nous en sommes loin (peu de joueurs à l'entrainement, les joueurs convoqués en A ne viennent pas??. Les joueurs de B ne viennent pas supporter les joueurs de A, aucun appel à la fin du match ou SMS pour savoir le score.

Je comprends même pas cet état d'esprit!!!