Mercato hivernal

24 décembre 2011 - 10:50

Non désolé Messieurs mais pas de Beckham, ni de Tevez pour ce mercato hivernal!!

Ni de Carlotte Ancelloti d'annoncé pour me remplacer même si nous sommes pas champion d'Automne!!mdr.

Nous avons quasiment bouclé l'arrivée de 2 joueurs et notamment 1 joueur qui s'occupera de la B le Dimanche et sera sur le terrain également,

Il s'agit de Chrsitophe Fouquet (Frère de Jerémy et Fabien, les 3 frères sont maintenant réunis, lol).

Christophe nous vient du club d'Hargicourt, joueur que j'apprécie énormément par sa gentillesse et que je connais depuis longtemps ayant joué avec lui au Mac en 5ème Division dans ma jeunesse.

Christophe s'occupera donc de l'équipe B le Dimanche, merci à lui car il nous manquait quelqu'un à ce poste : coach-joueur.

Un autre joueur viendra probablement compléter l'effectif de l'équipe A, nous sommes en cours de négociation au niveau salaire et prime de matchs...payable en roubles berteaucourtois, monnaie en vigueur dans notre club.

- Il vient des pays de l'Est,

- Il a 29 ans,

- Il a fait ses gammes au MAC avant de s'exiler pour des obligations professionnelles,

- Il est supervisé par le VA-FC,

- Il prend une année sabatique en venant jouer chez nous et nous apporter toute son experience du haut niveau,

Je vous dévoilerai son nom dés qu'il aura apposé sa signature sur son contrat au FCPB et mis sous la table des roubles berteaucourtois!!

A suivre.