Bilan à mi-saison : Equipe B.

23 décembre 2011 - 09:47

Bonjour,

Petit point à mi-saison concernant notre équipe B évoluant en 5éme Division.

Pour l'équipe B, le billan à mi parcours est :

9 matchs :

- 1 victoires : Hangest en Santerre

- 1 matchs nuls : Damery

- 7 défaites,

- But pour : 5

- But contre : 46

Une équipe jeune qui apprends pour sa 1ère année en 5ème Division.

Ne pas oublier que cette équipe a vu le jour le 15 Aout 2011, montée rapidement par le Président et moi-même en ratissant largement le secteur à la recherche de joueurs.

Félicitations à tous les joueurs de l'équipe B qui chaque Dimanche arpentent les terrains malgré les défaites et aussi la victoire (contre Hangest, un bon derby)!!

Ne vous inquitez pas les victoires viendront avec le temps, à ce jour la priorité n'est pas la montée en 4ème (d'ailleurs impensable car l'objectif de la A est le maintien),

Nous le savions toutes et tous, alors continuons dans cet état d'esprit qui anime cette équipe dont j'ai le plaisir de jouer de temps en temps où je prends un bain de jouvence à chaque fois (sic!!).

Merci également aux dirigeants qu'ils soient en A ou en B pour leur implication dans le club.