Résumé du week end

5 décembre 2011 - 17:41

Equipe B :

Opposé à l'un des prétendants à la montée, l'équipe B, qui se présente avec 12 joueurs face à Ham, a baffoué son football et n'a pas su(ou pu) erradiquer les assauts de Ham sur les cages de Pierrot. Le résultat 4-1 montre du mieux dans les résultats mais beaucoup de lacune tant au niveau physique, que mental et un manque cruelle d'expérience de certains joueurs. Le FCPB B a été incapable de pratiquer un bon football et au lieu de jouer dans les pieds, l'équipe s'est entêté à balancer de longs ballons sur le seul attaquant de pointe qui sauvera l'honneur de l'équipe. Je ne suis pas parfait loin de là au niveau condition physique mais certains sont à la ramasse et jouent au petit trop!!! Il faut un minimun de condition physique si on veux tenir un match, on a réussi les 20 premières minutes, aprés plus rien.

Equipe A :

Encore malheureusement de la frustration, quel dommage, un nul aurait été équitable mais voilà nous sommes trop gentils et cela à tout niveau : dirigeants et joueurs. Malgré les absences de dernières minutes, l'équipe rentre dans son match avec beaucoup d'envies et d'ambitions dès le coup d'envoi, une grosse bataille du milieu a lieu ( à noter l'état du terrain dans cette zone). Albert affiche également ses ambitions de leader et ne vient pas là pour jouer de la guitare.

On notera des bonnes occasions de chaque côté en 1ere mi-temps. Le score est ouvert par Kevin D après une contre-attaque à 3 avec TotoK, Chris H et Kevin D en finisseur (1-0). Mais Albert puise dans ses ressources et obtient un corner. Sur une faute de main de Micka D, le défenseur d'Albert (notre cher ami!!), propulse le ballon d'une tête rageuse. 1-1 à la mi-temps, rentrée au vestiaire!!!

La seconde mi-temps sera identique à la 1ère où les équipes se donnent coup pour coup. Malheureusement sur un hors- jeu non signalé par le PCPB, Albert enfonce le clou et prends l'avantage au score et ne lachera plus rien malgré les mutiples corners à notre avantage. Aprés d'inombrables fautes du buteur d'Albert, celui-ci se fera cartonné par un jaune aprés mutiples fautes sur nos joueurs qui aurai mérité un rouge pour l'ensemble de son oeuvre. Un leader qui bien sur à jouer la montre dans les 5 dernières minutes. Un leader largement prenable mais voilà c'est le foot. Malgré cela nous restons 4ème au vu des différents résultats de la journée, les 3 premiers du classement, je pense, se sont envolés et il sera difficile de les rattraper, un gros écart s'étant creusés.