Résumé : Equipe A et B

28 novembre 2011 - 19:29

Equipe A :

Match piège chez nos voisins de Marcelcave au vu des saisons passées. De plus, nous ne sommes pas vernis avec l'arbitrage malgré que nous ayons gagné ce match (3-2). Un arbitre de U S Rosières, ancien joueur la saison dernière de, je vous le donne en 1000, Marcelcave.

Enfin, l'équipe au complet  (ça fait plaisir), prête à jouer en 4-2-3-1 avec notre Dimitri seul en pointe!!! Mais là n'est pas la question de savoir dans quel système nous jouons mais savoir apporter l'animation sur le terrain...

Le FCPB, dés les premières minutes, prend le jeu à son compte et ouvre la marque par notre buteur maison, Dimitar (10 buts au compteur cette saison). 1-0, (20'), le score est ouvert.

Il fait suite à un mouvement collectif de l'équipe, qui joue au sol et percute la défense adverse.

Marcelcave joue par séquence de jeu avec au milieu, deux vieux briscards mais technique et sachant garder le ballon. Sur une ouverture de leur 10, le 9 taclé dans la surface par Hervé, se voit octroyer un pénalty litigieux voir généreux. pas de carton jaune sorti par l'arbitre??non, rien juste un pénalty transformé par le gardien de Marcelcave à la 42'. Score de parité pour rentrer au vestiaire. On calme les esprits, on remonte les chaussettes, voir les bretelles de certains, sic!!

Nous débutons la seconde mi-temps avec la même intensité, idem que la 1ère mi-temps, Baptiste nous fait un slalom dans la défense en récupérant un ballon et fusille le gardien. Patatra, 3ème but de Dimitar, seul comme un grand, parti à la limite du hors-jeu, l'arbitre assistant ayant levé à maintes reprises, l'arbitre central prenant la décision de ne plus prendre les hors jeu de ce dernier, Dimitri entre dans la surface et ajuste le gardien de Marcelcave!!

3-1, score qui va évolué car suite à un corner pour nous, contre-attaque de nos adversaires, le n°9 de Marcelcave après une chevauchée crucifie Micka dans ses buts!!

Score final : 3-2.

Bravo, Messieurs, mais au prochain match, pensons à jouer plutôt que de contester les erreurs d'arbitre, pensez que beaucoup de joueurs envient votre place sur le terrain, moi le 1er.

Equipe B :

Battu à Harbonnières : 5-2. Il faudra m'expliquer que nous sommes capables de battre Hangest dans un derby et que là nous sommes démotivés sur le terrain, on joue à 14, on perds à 14, on gagne à 14 et ce n'est pas parce qu'on viens à l'entrainement que vous êtes des titulaires en puissance. A méditer.