Résumé du match : FCPB-Licourt

20 novembre 2011 - 18:01

Une 1ére mi-temps de bonne facture malgré les absences de nos attaquants titulaires, un but qui concrétise notre domination sur une équipe de Licourt à la peine (but de Chris H.).

Licourt aura eu 2 occasions en 1ére mi-temps sur 45 minutes.

Mi-temps : 1-0

La 2ème mi-temps est à mettre à l'actif, non pas de Licourt, mais de l'Homme en noir qui comme le brouillard ne savait plus où celui-ci était. Ce dernier faisait basculer la rencontre avec des fautes sifflés contre nous, des hors-jeu imaginaires, un assistant adverse à la rue (il signale pas les touches à 2 mètres de lui mais voit des hors jeu à 35 mêtres malgré le brouillard, va comprendre Charles!!!). L'arbitre a sorti 1 carton jaune pour nous et j'ai dû réclamer sur une faute d'Hervé (qui a dû être séché au moins 4 fois dans le match...) pour qu'il sorte à 3-1 un carton pour notre advsersaire. Monsieur l'Arbitre avant le match vous nous parlez de Fair-play, etc, etc, vous même ne l'avez pas été!!! Je parle rarement sur l'arbitrage mais là, c'était une parodie du football en matière d'arbitrage. Même les joueurs de Licourt ont admis que l'Homme en noir était dépassé en 2ème mi-temps, c'est pour dire!!! je sais pertinnement que nous avons besoin d'arbitres pour jouer mais la prochaine fois, restez chez vous, on se passera de vos services payants!!!

Rendez-vous cette semaine (Mercredi au Gymnase de Moreuil et Vendredi à Plessier) pour tous les joueurs du FCPB.