Bilan au quart de la saison

2 novembre 2011 - 17:33

Bilan

Juste pour faire le point à ce quart de championnat de 4ème Division Groupe E.

Un championnat menait par le club de Cagny, talonné de prés par le FCBT ( à égalité de points mais Cagny a gagné en rencontre directe face au FCBT) qui sont tous deux à 21 points.

Le 3ème, Albert USOA ferme la marche du podium avec 18 pts mais qui a déja perdu 2 rencontres (FCBT, ASH)

A la 4ème place, nous retrouvons le FCPB qui fait bonne figure pour un promu comme le FCBT et Albert, 6 matchs, 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite contre le FCBT.

Querrieu, 5ème, qui avait commencé par deux défaites de rang et qui c'est bien repris ensuite et aligné 2 victoires d'affilé, 1 nul et une victoire ce week-end.

Viens ensuite l'ASH et la Juve qui se partagent la 6ème et 7ème place. La Juve qui avait bien commencé par le derby contre la Fan (1-0) mais reste trop sur des matchs nuls (3 à ce jour).

L'ASH perds ou gagne mais ne connait pas le match nul (6 matchs, 3 victoires, 3 défaites dont celle dans le derby : Plessier-ASH ce week-end)

Reste ensuite Marcelcave (9ème) et Rivery (10ème), déja 4 et 3 défaites au compteur.

Malheureusement, l'équipe de Caix est dissoute à ce stade de la compétition.

En bon dernier de la classe, le 2ème club de la ville de Montdidier : l'AJSM qui pointe avec 7 points soit 3 fois moins que le 1er de la classe. 1 nul contre la Juve et le reste n'étant que des défaites.

Le bilan est que ce championnat s'annonce trés serré non pas pour la descente car cela s'annonce trés dure pour l'AJSM et ensuite Rivery, Marcelcave. Si ces clubs ne se resaississent pas, ils pourront voir leur espoir de maitien s'envolait.

Pour les premières places, les candidats se bousculent car entre le 1er et le 4ème, 4 points les séparent en sachant que les deux premiers mènent un train d'enfer!!! Sportivement, Le Coach.