FC Plessier : site officiel du club de foot de LE PLESSIER ROZAINVILLIER - footeo

30 octobre 2011 à 20:20

1/2 bis repetita

Résumé de l’Équipe A.

Félicitations aux joueurs pour ce derby, oui, c'est un derby car beaucoup de nos joueurs ont évolué à l'AS Hargicourt depuis leur tendre jeunesse!!!

Match crispant avec un arbitrage trés limite et qui aurait dû sanctionner les noirs d'Hargicourt sur de grossières fautes sur notre attaquant et ce à plusieurs reprises mais bon, on peux aussi remercier l'officiel qui n'est pas venu (à moins qu'il n'est pas trouver le stade..).

Enfin, les deux équipes se neutraliser en 1ere mi-temps où nous n'avons pas vu du football avec une rentrée aux vestiaires houleuses (ça me rappele l'Harengade de Dunkerque!!!mdr).

La 2ème mi-temps reprennait sous de meilleurs auspices et beaucoup plus agréable à regarder malgré la tension qui régnait encore sur le terrain et la main courante!!!!

Les buts sont intraitables à ce niveau et le manque de concentration est important. Sur une relance pleine axe, notre Reimois, Kevin, frappait le cuir qui finissait sa course alors que le gardien adverse est géné par une fôret de joueurs devant lui. 1-0, ouverture du score vite oublié car l'AS Hargicourt nous mettais un but rapidement aprés le coup d'envoi. 1-1, balle au centre. Mais cela et sans compter sur le feu follet de l'équipe (Notre cadet, baptiste), celui-ci s'offrit un double coup du sombrero dans la surface et explosé les filets adverses, l'ASH accusait le coup et dans les dix dernières minutes de jeu, l'arbitre accordé un penalty sur Dimitri, harcelleur de défense infatigable. Nenad se chargait de la sentence, 3-1, score final.

Merci aux 3 remplaçants qui ont fait une entrée fracassante (oui, les 3) et qui se sont de suite mis au diapason de l'équipe et ne sont pas des remplaçants de luxe mais de trés bonnes valeurs!!!

Le FCPB accroche ainsi la 4ème place et de déplacera à l'AJSM et devra confirmer sa perf. du jour pour ainsi s'assoir à cette place.