26 octobre 2011 - 19:48

Résumé des matchs de la Journée 5 :

Je commencerai par l'équipe B (car malheureusement, j'ai joué, lol), match contre l'AS Davenescourt.

Avec une bonne défense qui a endigué les assauts (pas si nombreux que ça de notre adversaire), l'équipe a démontré de bonnes qualités de motivation et de détermination. Le score, il n'y a pas à en rougir (0-2) contre une équipe qui joue la montée (sic). Bravo aux 12 joueurs, c'était trés plaisant de jouer en B sous ce soleil!

Rdv Dimanche prochain contre Rosières à domicile où nous pourrons aligner 14 joueurs.

Pour l'équipe A, quand le chat n'est pas là, les souris dansent!!

Avec une équipe à 13 joueurs, l'ensemble des joueurs ont montré leur envie et determination sur le terrain face à un bon adversaire qui a joué sans complexe son dernier match de la saison et qui n'a pas fermé le jeu comme d'autres le feraient.

De bons mouvements, de bonnes passes au sol, du jeu simple dans les pieds et sur les ailes ont montré de quoi nous étions capables quand on s'applique.

7 buts sur des mouvements collectifs avec un quatuor offensif qui en ferait palir plus d'un (Dimitar, Bapt, Kevin D, Chris H), est-ce la bonne formule...à voir et à confirmer surtout!!

L'ensemble est cohérent et chacun applique les consignes à son poste, restons dans cet état d'esprit pour les prochaines matchs et accrocher la 5ème place dés ce week-end.

Rdv Mardi et Vendredi pour l'entrainement, le Coach.

Petit rappel : si rdv à 14h au stade, ça veux dire à 14h, on s'habille et on profitera du soleil aprés le match à la buvette.

Petit article paru sur le site de AS Davenescourt :

Cliquez : ICI

Je ne ferai aucun commentaire sur cet article, le Coach.