Nul et Nul

25 septembre 2011 - 18:50

Voilà les scores des équipes du FCPB,

Equipe B :

Pour ma part, j'ai participé à 60 minutes en B, il va falloir se faire beaucoup plus mal sur le terrain et arréter d'être spectateur sur le terrain!!! Arrêtons de compter sur le copain et prendre des initiatives devant les buts, 25 minutes de jeu : Première frappe!!!! Merci aux arrêts de Jordan et parfois la maladresse des attaquants adverses!!! 1-1 score finalement encourageant quand même au vu des deux dernières sorties de la B, renforcé par une défense new-look qui a largement le niveau supérieur!!! But de Nicolas Lheureux (défenseur?)

Equipe A :

Une première mi-temps où nous avons été à la peine, aucun jeu à terre, trop d'approximation dans les passes, des joueurs en dessous de leur niveau (problème physique?), un but cadeau, une fois de plus (géné par le soleil?) avec une approximation de la trajectoire bizarre.

La mi-temps était la bienvenue pour recadrer le bloc où nous avions perdu notre attaquant, Elvis, qui sortit avec l'arrivée des pompiers!!

Nous repartions avec beaucoup d'envies et là nous voyons pertinemment qu'avec un jeu à terre, nous arrivons à construire le jeu mais cela restez toujours approximatif, les efforts ont payés et sommes récompensés dans le dernier quart d'heure où la FAN a baissé physiquement et nous méritions certes le point du match nul.

Sincèrement, en fin de match, nous aurions pu tuer le match avec un tir de Jerome parti sur le côté, entrant dans la surface et tirant sur le petit filet avec un bon pointu!!!! Ce point est largement mérité mais je reste sur ma faim!!!

Les joueurs le plus en vue :

- Mickaël Divoire (de trés bons dégagements, ne peux rien sur le but, à confirmer au prochain match)

- Baptiste : une fois de plus décisif avec beaucoup de percussions, nous aurions dans le dernier quart d'heure, jouer plus sur sa pointe de vitesse où la défense centrale était lourde et à la peine...un ou deu xballons à ras de terre en profondeur aurait été judicieux!!!

Félicitations à l'ensemble de l'équipe d'avoir relevé les manches en 2ème où nous avons retrouvé nos valeurs : combativité et courage!!!!

Le Coach