Dernier match....

15 mai 2011 - 20:49

Dommage pour ce match nul à Bray sur Somme (2-2) contre un adversaire qui envisagé potentiellement la montée en début de saison et qui terminera sur le podium au 29 Mai.

Certes un match nul n'est pas une défaite et nous aurions pu resté que sur des victoires jusqu'à la fin de saison, la montée étant déjà acquise, nous nous regretterons pas ce match nul avec beaucoup de joueurs absents.

Si certains ont des envies de départ, n'oubliez pas que d'autres resteront aprés vous et continuerons à écrire les pages du FCB donc pour le dernier match de Championnat, respectons l'Arbitre, l'Adversaire et ses coéquipiers de club mais aussi les dirigeants qui sans eux, votre sport favori vous le regarderiez dans votrez canapé!!!!

P.S : N'oubliez pas vos 5€ pour le barbecue de fin de championnat, Merci.

Merci de votre compréhension, le Coach.